C’est un enlèvement digne des films hollywoodiens que les internautes ont pu voir dans une vidéo sur la toile. Il s’agissait du rapt d’un Libanais, propriétaire de la boulangerie Paris Baguette d’Abobo Ndotré, par des individus. Grâce aux forces de sécurité, le commando et le commanditaire de cet enlèvement ont été appréhendés et mis aux arrêts.
Qui l’eut cru ? Derrière cet enlèvement se cache un autre Libanais, en la personne de Ezzeddine A, 41 ans, informe la plateforme Police secours. Il réclamait la somme de 200 millions de Fcfa comme rançon.
« L'enquête savamment menée a permis aux éléments du Commissaire Eloh d'interpeller les nommés Barry Y, 22 ans, domicilié à Anyama et interpellé à Yopougon; Ezzedinze A, 41 ans, Libanais, interpellé à Daloa et T. Zakaria, 45 ans, domicilié à Anyama, interpellé à Bouaké.
L’enlèvement du propriétaire de la boulangerie a eu lieu le 13 mai dernier. il a été enlevé au moment où il s’apprêtait à monter à bord de son véhicule et a été conduit à une destination inconnue. « La même nuit son véhicule a été retrouvé par la Police. Par la suite, les ravisseurs ont contacté le frère de la victime pour réclamer le paiement d'une rançon de deux cent millions (200 000 000) de FCFA », rapporte police secours..
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article